
L’Ecole Supérieure de Management a tenu ce samedi 07 août 2021 à Cotonou son Conseil de fin d’année. Cette réunion a permis de faire le bilan de l’année académique 2020-2021. Deux enseignants de l’Ecole Supérieure de Management devenus Docteurs en Sciences de Gestion ont été également honorés.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel
















